Les élections des représentant-e-s des personnels de l’Enseignement supérieur et de la Recherche publique se déroulent jusqu’au 6 décembre. Tous les personnels votent, qu’ils soient titulaires, stagiaires ou contractuels.

CONTRACTUELS

Le Sgen-CFDT a mené un travail de fond sur la précarité et les conditions d’emploi des contractuels sur notre site. En votant aux CCPANT (élections à la COMUE et Grenoble-INP) et en rejoignant le Sgen-CFDT, vous pouvez soutenir ce travail !

Votez

Votez Sgen-CFDT !

AGIR POUR TOUS

Votez Sgen-CFDT !

jeudi 15 novembre

Dans l’enseignement supérieur et la recherche, comme dans toute la fonction publique, les élections professionnelles auront lieu le 6 décembre. Où, quand, comment ?

jeudi 15 novembre

Le calendrier et le périmètre de la concertation sur la meilleure reconnaissance des activités de formation des personnels de l’enseignement supérieur et de la recherche sont désormais connus.

jeudi 15 novembre

Le Sgen-CFDT s’associe aux autres syndicats représentants les personnels du CNRS de la Délégation Alpes pour vous adresser un message concernant le travail de fond mené dans le Comité régional d’hygiène, sécurité et conditions de travail sur les risques psycho-sociaux.

vendredi 9 novembre

Deux nouveaux textes ont été communiqués aux organisations syndicales vendredi 19 octobre pour être immédiatement discutés en multilatérale à la DGRH le lundi 22.

mercredi 7 novembre