Valence : réunion d’informations générales et sur les carrières

Le Sgen-CFDT organise à Valence une réunion d'informations syndicales destinée à l'ensemble des personnels: enseignant·e·s, enseignants-chercheurs et enseignantes-chercheuses, personnels administratifs et techniques ; titulaires et contractuels.

Le Sgen-CFDT organise, dans le cadre de l’heure mensuelle d’information syndicale, une réunion sur le site de Valence, mardi 2 octobre 2018 de 12h30 à 14h, à destination de l’ensemble des personnels(enseignants, E-C, administratifs et techniques) titulaires et contractuels.

Ordre du jour :
– informations générales : actualités Université Intégrée, dialogue social  et site, élections professionnelles de décembre,
– carrières des personnels (point sur la mise en œuvre du PPCR) : enseignants 2nd degré, E-C (formation  et décharges pour les nouveaux E-C), Biatss, contractuels enseignants et Biatss.

Cette réunion se tiendra dans les locaux de l’IUT de Valence, en salle B012.

L’autorisation d’absence pour les personnels du site de Valence a été demandée auprès de la Présidence et de la Direction générale des services de l’UGA.